Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shadow Gaming

Ce blog à été créer pour vous faire partager ma passion du jeu vidéo, je fais des vidéos Youtube et Dailymotion n'hésitez à me rendre visite et a me suivre pour vous amusez a mes côtés.

DES BONDS ET DES BONDS ( Spooky's House Of Jumpscare # 1 )

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous voici une nouvelle vidéo qui paraît sur ma chaîne youtube et dailymotion ( Shadow Gaming ) vous pourrez regardez le première épisode de Spooky's House of Jumpscare. N'hésitez pas à lâchez un commentaire ici ou sur les vidéos, des conseils, etc... Je suis preneur vue que je lance ma chaîne depuis pas si longtemps que ça, voici les liens pour visionner les vidéos sur ma chaîne youtube et dailymotion.

A bientôt pour une nouvelle vidéo n'oubliez pas de vous abonnez a ma chaîne ainsi plus ont est de fou plus ont ris.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article